Born This Way de Too Faced, LE fond de teint miracle!

Et oui, comme vous pouvez le constater, moi aussi j’ai craqué pour ce fond de teint dont toutes les blogueuses et youtubeuses parlent!
Ca fait un long moment que je cherche LE produit qui pourrait convenir au mieux à ma peau et ce n’était pas une mince affaire parce que j’ai une peau très sèche et surtout, parce que j’ai des rougeurs (super les grosses traces rouges sur mes joues 😠)! Des BB crèmes, en passant par les correcteurs et les fonds de teint en poudre (que j’ai d’ailleurs longtemps utilisé) et liquides (ma hantise 😖), j’ai tout essayé. Alors je me suis dit pourquoi pas tester le petit bijou de chez Too Faced vu que tout le monde en parle ?
Et sincèrement, j’ai bien fait d’avoir franchi le pas, même si je restais perplexe concernant la texture liquide du fond de teint.

fond de teint too faced

Me voilà donc partie en quête du graal chez mon Sephora habituel et là c’est le drame! A part les « Chocolate Bar », ils ne vendent aucun produit de la marque! J’ai donc hésité entre aller sur Paris et acheter le fond de teint sur internet, et vu qu’il fait froid en ce moment (enfin surtout parce que je suis une grosse flemmarde 😊), j’ai choisi l’option 2.
Mais en faisant ça, j’ai pris le risque de commander un produit dont la couleur ne m’irait pas forcément (stress puissance 10000), d’ailleurs je me suis longtemps tâtée entre le sand et le light beige, et puis en lisant les avis des internautes, mon choix s’est orienté vers ce dernier car la peau de mon visage est légèrement claire donc normalement ça devait le faire. Je valide donc ma commande, et 1 semaine après je reçois mon petit fond de teint que j’avais plus que hâte de tester!

light beige born this way too faced

Concernant le packaging, c’est un produit Too Faced alors forcément il est magnifaiik 😍

fond de teint born this way

Pour ce qui est de la texture, elle est liquide mais pas trop, assez légère à porter contrairement à d’autres fonds de teint, et niveau couvrance, c’est vraiment tip top! Comme l’ont dit beaucoup d’autres avant moi, une pompe suffit largement pour couvrir tout le visage!

test born this way too faced
Personnellement, j’ai préféré l’appliquer au Beauty Blender (qui est, au passage, un super produit dont je ne me passe plus) et aussi avec mes doigts 😝 Pour finir, j’ai appliqué une poudre libre transparente parce que je trouve quand même que le fond de teint n’est pas assez matifiant à mon goût.

beauty blender rose

beauty blender et fond de teint too faced

test fond de teint too faced

Pour conclure, je suis totalement fan du Born This Way de chez Too Faced! Il donne un rendu naturel (j’ai bien choisi ma couleur ah ah!), couvre bien les imperfections, et il aura réussi à me réconcilier avec les fonds de teint liquides! Alors courez vite chez Sephora pour aller l’acheter (il est à 35€) si ça n’est pas déjà fait! 😉

2 thoughts on “Born This Way de Too Faced, LE fond de teint miracle!

  1. Super article!! Je l’attendais 😉 Ta revue me donne encore plus envie d’acheter ce fond de teint qui me faisait déjà terriblement envie!! Il a vraiment l’air au top!! Je pense que je vais craquer dans les jours qui viennent (même si je viens de me racheter le sheer glow de Nars que j’aime d’amour!!). Bisous

    1. Ah ba au début j’hésitais aussi avec le fond de teint de chez Nars, mais au final j’ai préféré tester le born this way en premier (car moins cher ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*