Soirée Marc Jacobs au Sephora des Champs Elysées

Lundi après midi, alors que je surfais sur facebook au boulot (houu pas bien) mon attention à vite été attirée par le statut de la page Sephora qui disait qu’une soirée privée Marc Jacobs allait avoir lieu le jeudi 24 mars au magasin des Champs Elysées. Ni une ni deux j’ai envoyé un message à ma copine Caro pour savoir si ça l’intéressait et j’ai pris 2 places! (2h après tout était complet).

soirée marc jacobs sephora

Nous voilà donc le jour J, on se retrouve après le boulot devant le magasin, on donne nos invitations et là on nous dit que l’animation se passe en plein milieu du magasin (qui, soit dit en passant, était blindé de clients… Sephora ne ferme jamais ses magasins lors de ses soirées privées -_-‘). On a commencé à faire un tour dans le magasin pour acheter 2-3 produits (dont mon concours express sur insta 😄) et puis on s’est rapproché du stand Marc Jacobs où le maquilleur pro Gilbert Soliz donnait des conseils sur la façon de se maquiller. Il y avait également un autre stand où l’on pouvait se faire maquiller avec les produits de la marque.

dj sephora champs elysées

stand marc jacobs

gilbert soliz sephora champs elysées

Mais le soucis de cette soirée a été l’organisation. Tout d’abord le fait que la soirée soit accessible à tout le monde (les invitations n’ont servi à rien vu que tout le monde avait accès aux conseils makeup), les vendeuses Sephora qui n’étaient pas synchro, la première ne nous dit pas qu’il y a un stand pour avoir accès au makeup flash, la seconde nous demande si l’on veut être maquillée mais est rappelé à l’ordre par une autre de ses collègue en nous disant qu’on ne pouvait pas en bénéficier et qu’il fallait revenir le lendemain (ba oui bien sûr!) sans même prendre la peine de vérifier si l’on étaient invitées ou pas. Quant au résultat du « concours » c’était un peu n’importe quoi. Ils ont appelé 5 personnes avant d’annoncer le nom de la sixième personne (de plus, on aurait carrément pu se faire passer pour la gagnante vu qu’ils n’ont pas vérifier son identité..).

Pour résumer, je pense que cela aurait pu être une soirée assez intéressante pour découvrir les produits de la marque, mais à cause du manque d’organisation, ça n’a pas été le cas.

Je suis quand même repartie avec le mascara velvet noir qui me tarde de tester! D’ailleurs, je trouve que la brosse ressemble totalement à celle du better than sex de chez Too Faced. Vous ne trouvez pas ? ^^

mascara marc jacobs velvet noir

One thought on “Soirée Marc Jacobs au Sephora des Champs Elysées

  1. Dommage pour l’organisation..
    Je trouve aussi qu’il ressemble au  »Better Than Sex » ^^ que je n’ai pas réussi à trouver dans le magazine ELLE ^^
    Je crois que je l’achèterais en full size quand j’aurais terminé mes mascaras ^^ .. car il parait qu’il est GENIAL : ) Du coup j’aimerais bien ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*