Shopping dans la nouvelle allée de Val d’Europe et défilé de mode!

Mercredi dernier était une journée très chargée pour moi! En effet j’ai assisté à deux événements assez sympathiques (à défaut de ne pas avoir pu aller assister aux 25 ans de Disney) dont je voulais vous parler!

J’ai commencé par aller à l’inauguration de l’extension du centre commercial Val D’Europe qui commençait à 10h. Pour cette occasion le centre  nous a offert un petit déjeuner (vraiment très petit ah ah) et il y avait plusieurs animations, notamment un DJ dans la vitrine du H&M, ainsi qu’un photocall où vous pouviez gagner une carte cadeau de 15€ utilisable dans tout le centre ou une rencontre avec le chanteur Amir. Concernant l’aménagement de ce nouvel espace, il est très épuré et grand! On peut s’y promener sans se faire bousculer contrairement à l’allée principale qui est beaucoup plus étroite.

Et qu’est ce qu’on peut retrouver comme nouveauté ? Et bien mise à part le magasin Bershka  et le magasin Lush qui ont déménagé sur « la place des étoiles » (comme ils l’ont appelé), on retrouve désormais un Nike, Uniqlo, la boutique NYX Cosmetics, mais aussi un futur Primark qui ouvrira en Août et une boutique que je ne connaissais pas du tout et qui est juste géniale, Zing! Si comme moi vous êtes fan d’Harry Potter, ou encore les films Marvel, le seigneur des anneaux, Star Wars, les jeux vidéos et les figurines Pop, ce magasin est fait pour vous! C’est une véritable mine d’or!

Je suis restée quasiment toute la journée là bas pour faire du shopping, et puis je suis rentrée me changer pour le second événement de la journée: le défilé de mode de Pimkie!
Nous avions rendez-vous à 19h15 précises devant le Lycée Henry IV, juste en face du Panthéon. Nous étions à peu près 200 personnes à y assister, les blogueuses et les clientes de la marque qui ont pu gagner 2 places pour le défilé.Nous avons eu le droit à une coupe de Champagne avant le défilé ainsi qu’un bon de 30% de réduction dans 2 boutiques MAC.Le défilé a duré une quizaine de minutes environ et j’ai trouvé qu’il y avait pas mal de pièces déjà présentes dans nos boutiques, mais bon c’était quand même sympa de voir comment et avec quoi elles sont portées! Nous avons eu ensuite un aftershow avec le groupe Rocky et au cours de la soirée, j’ai croisé Sarah du blog Mamzelle Sooz ainsi que la blogueuse Ophélie du Villard 😁

J’espère pouvoir assister à d’autres évènements de ce genre, c’est vraiment super cool et ça change du train-train quotidien! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*