Rétrospective de 2017 & Résolutions pour 2018

2017 s’est terminée il y a quelques jours et quelle folle année fut-elle! Des moments de joie, de peur et de déceptions… Tout ça ont fait que cette année a été riche en émotions, et ça m’a donné envie d’en faire une rétrospective un peu comme Facebook peut souvent nous le proposer en fin d’année!

JANVIER :

J’ai commencé l’année avec un premier voyage, celui où je suis partie en Islande. J’ai adoré tous ces beaux paysages enneigés et j’en garde d’excellents souvenirs!

FEVRIER :

Je crois que clairement, j’ai passé mon mois de février à manger, si on en croit mon compte Instagram ah ah! Bon je me suis également réinscrite à la salle de sport, et depuis j’y vais au moins une fois par semaine 🙂

MARS :

Ce mois de Mars aura été marqué par le retour de ma passion pour le football. C’était la seconde fois que je participais à l’entrainement des bleus, et quel entrainement puisque j’ai enfin pu voir mon Grizi! Je me suis également déplacée jusqu’au Luxembourg pour voir jouer mon équipe que j’aime temps!

AVRIL :

Ce weekend en Normandie avec mes amies restera gravée à jamais dans ma tête et d’ailleurs je ne retiens que lui (ou presque) de ce beau mois d’Avril! C’est ce mois-ci que j’ai également assisté une seconde fois au concert d’Ed Sheeran!

MAI :

1000 abonnés sur instagram… Jamais je n’aurai pensé les atteindre lorsque j’ai lancé mon blog et ma page Insta, D’ailleurs je vous remercie encore toutes et tous de me suivre tous les jours! Mai aura aussi été rythmé par les célébrités que j’ai pu voir comme le cast de Pirates des Caraibes et encore et toujours l’équipe de France et Grizi!

JUIN :

Riche en émotions également avec la célébration des 80 ans de mon grand père, le concert de Bruno Mars, la rencontre de ma copine blogueuse les Histoires d’Elwana, l’ouverture de mon second compte instagram et mon coup de gueule envers Hellocoton qui fut l’article le plus lu sur le blog cette année!

JUILLET :

J’ai commencé à avoir une vraie addiction aux tattoos vers le mois de juillet! J’ai du sans vous mentir en acheter une cinquantaine et je voulais d’ailleurs vous en rédiger un article, mais je vous avoue que je n’ai jamais vraiment trouvé le temps! J’ai également découvert le pop up store de Carte d’Or que j’ai ADORE, sans oublié mes nombreuses balades dans Disneyland Paris 🙂

AOUT :

Rien de spécial pour ce mois-ci jusqu’à ce soir du 17 août soit 2 jours avant de partir en vacances… Comme d’habitude pour un mois d’Août il avait plu des cordes et la chaussée était trempée, je rentrais du Mcdo avec deux McFlurry sur mon siège pour moi et mon chéri, quand j’ai fais de l’aquaplaning… Je crois que je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie! Le fait ded’être conscient que l’on est entrain d’avoir un accident et de ne rien pouvoir faire à part attendre que ça s’arrête est juste indescriptible… Tout le long je priais pour ne rien avoir afin de pouvoir partir en vacances le samedi suivant (la fille est atteinte quand même ah ah), et je m’en suis vraiment bien sortie contrairement à ma Twingo qui elle est direct partie à la casse. C’est là qu’on se rend compte que la vie est précieuse et qu’il ne faut pas perdre son temps avec des choses inutiles. J’ai quand même bien terminé ce mois en compagnie de mes super amies à Lanzarote!

SEPTEMBRE :

LE voyage à New York! Depuis le temps que je rêvais d’y aller, c’est à présent chose faite! Depuis mon retour (donc depuis 3 mois) je suis tellement nostalgique de cette belle et grande ville, j’espère vraiment y retourner un jour! Et c’est à mon retour que j’ai aussi sauté le pas : j’ai emménagé une seconde fois avec mon chéri. L’an dernier nous avions déjà essayé d’habiter ensemble, mais ça s’est soldé par un échec personnel. Pourtant cette année nous avons décidé de réessayé et depuis mi septembre tout roule pour le mieux!

OCTOBRE :

Depuis mon accident de voiture j’ai appris à voir la vie autrement, arrêter de se voiler la face sur certains sujets et de se prendre la tête pour des choses qui n’en valent plus la peine.  J’ai donc fait le choix fin octobre de me séparer de certaines personnes devenues nocives pour mon épanouissement personnel, quitte à me séparer d’amis dont j’étais très proche fut un temps. Au début c’est assez frustrant de voir la fin de cette amitié, mais au final on se rend compte que l’on s’y fait et que la vie continue! Le mois d’octobre fut aussi le mois de mon anniversaire, celui de mes 25 ans! J’étais entourée de toutes les personnes que j’aime et ça c’est ce qui compte le plus pour moi!

NOVEMBRE :

Pour moi, le mois le plus « calme » de l’année (même si j’ai fait pas mal de chose au final), j’ai travaillé les 3/4 du temps, et puis j’ai passé le reste du mois à faire des photos pour mes comptes instagram (j’ai d’ailleurs passé le cap des 1000 abonnés sur mon second compte), assisté au match de l’Equipe de France (encore et toujours hé hé), et j’ai fait  l’exposition dont tout le monde parle depuis juillet, celle de Dior au Musée des Arts Décoratifs <3

DECEMBRE :

J’ai été entrainée par la magie de Noël en ce dernier mois de l’année 2017, peut être même plus que les années précédentes! Entre les films qui passaient l’après midi, les pâtisseries, les déco, les shooting photos, je me suis bien occupée!

Et l’année s’est terminée dans la joie et la bonne humeur à Center Parcs avec mes amis, ma sœur et mon chéri!

Encore une année de passée, ça passe tellement vite que je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à mes bonnes résolutions pour 2018. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette nouvelle année va me faire sortir de ma zone de confort, bien sûr il va y avoir de très bons moments comme mon prochain voyage, mes moments en famille et entre amis, les matchs des bleus et la coupe du monde 2018… Mais elle va aussi me donner du fil à retordre notamment au niveau du boulot, et émotionnellement avec le départ de ma sœur en Angleterre pour ses études, sans penser aux éternelles résolutions comme perdre du poids, arrêter de ronger mes ongles ou épargner plus d’argent pour plus tard ^^’ Enfin, je verrai bien comment ça va se dérouler et je vous donne rendez-vous en fin d’année pour vous en parler! 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*