Les Mani Markers de chez Ciaté, faut-il craquer ?

Je ne sais pas si certaines d’entre vous en ont entendu parlé, mais Ciaté vient de sortir des vernis en forme de marqueur! Et ils sont disponible dans nos magasins Sephora.

J’adore passer mon temps sur le net et m’informer sur les nouveautés de mes marques favorites, alors quand j’ai vu celle-ci il y a quelques mois maintenant, j’ai de suite voulu tester!

C’est juste une idée géniale, surtout si comme moi, vous dépassez tout le temps lorsque vous appliquez votre vernis ^^

J’ai pu m’en procurer directement sur leur site au mois de novembre (j’ai du passer commande aux USA en passant par shipito) afin de voir à quoi ça ressemble et surtout de voir si ça fonctionne bien! Pour l’instant il n’y a que 3 couleurs chez Sephora : rouge, rose et bordeaux. Mais il existe aussi un violet et une sorte bleu canard.

Concernant l’utilisation cependant, je suis mitigée. Il faut secouer le stylo une bonne minute, et vous appuyez plusieurs fois sur la pointe pour qu’elle s’imprègne du vernis. Ensuite vous appliquez sur vos ongles nus (il est fortement déconseillé de mettre une base) le vernis en essayant d’avoir le moins de traces possible. Et c’est là que ça se corse. Il n’y a pas beaucoup de produit qui sort, ce qui fait beaucoup de traces..

J’ai du m’y reprendre à deux fois pour avoir un résultat satisfaisant (j’ai du torturer la pointe en la coupant, car vu qu’elle s’est asséchée, je ne pouvais plus rien en faire). Pour avoir ce résultat, il faut secouer plusieurs fois le marqueur avant l’application afin d’avoir pas mal de matière ce qui réduira les traces. Vous laissez sécher, vous appliquer un topcoat par dessus et voilà!

Pour résumé, l’idée est vraiment très bonne, mais il faut encore améliorer ça, parce que si vous n’avez pas le coup de main, votre manucure peut vite virer au cauchemar 😁 En tout cas, je ne rachèterai pas ces produits. Quitte à en mettre partout avec un bon vieux vernis, au moins je mettrai moins de temps à faire mes ongles 😅 Et vous, vous en pensez quoi ? Vous allez tester ces nouveaux produits ? 🙂

2 thoughts on “Les Mani Markers de chez Ciaté, faut-il craquer ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*