Ma playlist spécial football

La Coupe du Monde en Russie est désormais dans 60 jours et je ne peux m’empêcher de penser à notre chère Equipe de France! J’ai pas mal d’idées sympa à vous proposer pour être un supporter au top dont cette dernière : Créer une playlist spéciale football pour vous ambiancer en attendant cet évènement mondial! Bien sûr si vous avez d’autres suggestions de chansons en plus des miennes je suis preneuse!

Colors – Jason Derulo :On commence par l’hymne de cette CDM 2018 interprêtée par Jason Derulo. Coca l’a annoncé il y a quelques semaines et elle tourne déjà en boucle sur mon smartphone!

Taste the feeling  – Avicii ft Conrad Sewell : Ensuite j’ai voulu vous partager cette chanson (toujours signée par Coca Cola). C’est LE son qu’on entendait à chaque fois qu’on rentrait dans la fan zone!

Freed From Desire – Gala : Griezmann on Fire, your Defense is terrified…. Ba quoi vous ne connaissez pas cette version de Freed from Desire ? Et bien maintenant vous pourrez la chanter dès que Grizi marquera des buts (où dès que cette chanson passera en soirée ah ah)

Sky Full Of Stars – Coldplay : Pendant un long moment j’ai cru que cette chanson était l’hymne de la CDM 2014, mais ce n’est qu’il y a quelques jours que j’ai su que c’était en réalité We Are One de Pitbull et Jlo! Alors pourquoi ce son me rappelait tellement l’équipe de France ? Et bien tout simplement parce que TF1 l’utilisait dans ses génériques avant et après les matchs 😂

This One’s For You-David Guetta ft Zara Larson: Alors bien sûr la dernière chanson de l’Euro figure dans ma playlist. C’était notre chanson, réalisée par notre DJ David Guetta, pour notre Euro chez nous… Que de bons souvenirs!

Roadgame – Kavindky : Depuis le 07 octobre 2016 je n’ai raté aucun match des bleus au Stade de France, et à chaque fois que les joueurs rentrent sur la pelouse, c’est cette chanson qui retenti dans tout le stade!

Je termine cette petite playlist par la base de la base, c’est évidemment le groupe Hermes House Band avec sa reprise d’I Will Survive! Cette victoire de 98 rythmé par ce son dans tous les reportages, sur toutes les chaines et dans les rues… C’est cette joie de vivre que j’espère retrouver en juillet! ♡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*