Un look qui sent bon l’été dans un cadre idyllique

Bonjour à tous! Comme vous avez pu le constater sur mon compte instagram et dans le titre de cet article, j’ai eu la chance de bien commencer l’année en partant deux semaines aux Maldives avec mon chéri! Nous avions réservé ce voyage via Promovacances il y a quelques semaines et nous avions pu bénéficier d’une réduction de 9% grâce à notre assurance auto (sachez d’ailleurs que si vous êtes inscrits à la Macif, vous bénéficiez de beaucoup d’autres avantages 😉), ce qui n’est pas rien! Durant ces deux semaines au paradis nous avons pu nous reposer, profiter du beau temps pour faire du snorkeling et bien sûr faire beaucoup de photos!

J’ai donc pensé, pour ce second article de l’année, faire un petit shooting d’une de mes tenues favorites que je porte les soirs d’été pour aller boire un verre ou autre et de vous montrer tout ça 😊 (oui je sais nous sommes début février, mais un petit peu de chaleur sur vos écran ne vous fera pas de mal ah ah).

shooting villa pilotis maldives

J’ai acheté cette robe l’été dernier chez New Look au prix de 39€99 mais il me semble l’avoir vu sur d’autres sites comme Shein et Romwe.

robe new look camel col bardot

Mes chaussures proviennent d’une ancienne collection que Pimkie avait sortie il y a deux ans mais la marque ressort toujours des talons dans le même style pour la collection printemps/été. Et enfin, ces petites boucles d’oreilles m’ont été offertes par mon chéri lors de ce voyage.

talons camel pimkie

Ce look est certes très simple, mais on se sent bien dedans et il fait son petit effet en soirée! 🙂

Je voulais également vous raconter une petite anecdote concernant ce shooting. Alors que nous avions quasiment terminé de prendre nos photos, deux petits (énooormes) requins se sont invités sur nos appareils. Je n’ai pu en photographier qu’un (ba oui ça nage vite ces bêtes) mais je suis assez contente de mon cliché! D’ailleurs quelques heures auparavant lorsque nous étions entrain de faire du snorkeling, j’en ai aperçu un à une centaine de mètres de nous! Alors je vous rassure, ceux là sont des pointes noires, donc « inoffensifs » pour nous, mais sur le coup j’étais beaucoup moins rassurée et je suis vite revenu sur la plage ^^’

C’est tout pour cet article mode! j’espère qu’il vous aura plu, et vous aura donné envie de vous rendre aux Maldives pour vos prochaines vacances! 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*