Crash Test Urban Decay, Too Faced et Kat Von D 💄

Hello tout le monde, comme vous avez pu le voir dans le titre, aujourd’hui je vais vous parler de mes dernières acquisitions make-up qui, pour moi, sont assez décevantes. Parce que oui, il n’y a pas que des produits géniaux provenant de nos marques favorites qui sont vendus, et parce que oui, quand c’est pas tip top, il faut en parler.

On va commencer par deux nouvelles palettes de fards à paupière, la Naked Ultimate de chez Urban Decay, et la Funfetti (édition limité pour la Saint Valentin) de chez Too Faced. Leur couleur, leur packaging, et aussi le fait que toutes les filles sur instagram en parlent ont fait que je me suis laissée tenter… Et je n’aurai pas du si j’avais su.

Le principal problème de ces palettes est la pigmentation des fards (ça se ressent encore plus sur la funfetti), je suis obligée de repasser une dizaine de fois le même fard sur mes paupières pour qu’on commence à voir la couleur 😞 Le second problème est la tenue de ces fards. Même avec ma base Shadow Insurance de chez Too Faced (la meilleure soit dit en passant 😁), ça ne tient pas tellement. Je suis donc assez déçue, surtout quand je vois la qualité qu’ont les autres palettes de ces deux marques.

Second crash test, et l’un des pire pour moi : les RAL liquides de chez Kat Von D! Malgré un concealer qui est vraiment top, cette dernière marque à la mode m’a carrément déçue au niveaux des RAL liquides.

J’ai acheté la teinte « Exorcism », un RAL foncé et la teinte « Lolita », un peu plus claire. J’ai commencé par tester Exorcism. Je l’ai appliqué le matin, et au début il tennait bien… Jusqu’à ce que j’ai envie de boire de l’eau (photos à l’appui), et je ne vous raconte même pas lorsqu’il est venu l’heure de manger! Au début je me suis dit que c’était la couleur qui faisait ça, mais j’ai testé le « Lolita » et c’était exactement la même chose.. Alors je ne sais pas si ce sont les blogueuses, instagrameuses et autres influenceuses qui en rajoutent un peu en disant qu’ils sont super, qu’ils tiennent bien (peut être qu’elles ne boivent pas et ne mangent pas de la journée ah ah 😁), juste parce que c’est la marque Kat Von D, ou si c’est moi qui ai des lèvres bizarres, mais toujours est-il qu’ils ne tiennent absolument pas sur moi! Certes les couleurs sont magnifiques, mais on peut retrouver leur equivalent dans les Sephora sans transfert, ou les Colour Pop qui sont deux fois moins cher, et qui eux tiennent beaucoup mieux.

Voilà, vous en savez désormais un peu plus sur ces produits. J’espère que cet article vous aura aidé si jamais vous vouliez acheter l’un de ces produit, et si vous les avez déjà, dites-moi si vous avez eu le même ressenti que moi ou pas en les testant! 😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*