Confessions d’une accro aux pulls!

Tous les ans c’est la même chose, dès que l’hiver montre le bout de son nez c’est l’anarchie dans mon armoire et sur mon compte en banque… Je ne m’arrête plus d’acheter des pulls! Cette addiction a commencé l’année dernière je crois, parce qu’avant je détestais les pulls. Dès que je le pouvais j’évitais de porter ces gros trucs en laine qui grattent, qui rendent les cheveux électriques et qui n’étaient pas très glam (je crois que j’ai été traumatisé par les cols roulés lors de mon enfance ah ah). Mais petit à petit je me suis mise à acheter 1 pull, 2 pulls, 4 pulls… jusqu’à 11 cette année (et l’hiver ne fait que commencer!).

pulls hiver 2016

C’est horrible parce que dès que j’en vois un, il faut que je l’essaye, et forcément dès que je le vois sur moi, il faut que je l’achète (même si quelques fois je ressemble à une grosse patate dedans 😝). D’ailleurs je tiens à ne pas remercier H&M parce qu’à cause de vous je n’ai plus de place dans mon armoire avec tous vos jolis pulls (par contre mon porte monnaie lui, est vide😏)

pulls hiver 2015

Et comme vous pouvez le constater, j’en ai de toutes les sortes : les pulls normaux que l’ont peu porter tous les jours au travail ou en cours, ceux qui vous font ressembler à Chewbacca (mieux vaut les porter chez soi hein 😜), et mes petits pulls de Noël (je suis en total in love devant mon petit renne doré 😍)

pulls foncés h&m

pull noel h&m

pulls clair h&m

Donc voilà, pour résumer, j’en suis réduite à devoir faire du tri dans mes anciens pulls (que j’adore) pour faire de la place aux nouveaux, et croyez-moi, c’est un moment bien douloureux pour une accro comme moi! 😔 Mais je me console avec l’idée que je vais en acheter d’autres ah ah 👿

 

pulls blogueuse

Suis-je la seule, ou vous aussi vous êtes accro aux pulls ? 😊

5 thoughts on “Confessions d’une accro aux pulls!

  1. Coucou!!

    Moi justement j’ai beaucoup de mal avec les pulls, mais peut-être que ça changera (comme toi :))!! Je trouve ton pull de Noël rouge avec le renne trop beau!! J’adore!!

    Des bisous!!

    1. Merci! ☺ Moi aussi j’ai craqué sur mon petit pull rouge ^^ Et oui, je comprends que tu n’aimes pas trop les pulls, pendant presque 20 ans (toute ma vie quoi) je refusais d’en mettre, certains sont très désagréables à porter…

  2. Comme je te comprends 🙂 Mon addiction va plutôt vers les vestes, je m’en sors plus, mon dressing ne s’en sort plus et mon compte en banque non plus aha.
    Mais les pulls, j’adore, surtout ceux de H&M et MissGuided !

    1. Ah oui c’est horrible d’être addict comme ça! Heureusement que je n’ai pas un dressing de 10m de long parce qu’il serait vite rempli de pulls ah ah!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*