J’ai assisté à l’entrainement de l’Equipe de France de Football

On se retrouve aujourd’hui pour un article un peu différent de ce que vous pouvez trouver sur les blogs mode et beauté. Aujourd’hui je vous parle de football! Bon je sais à première vue c’est nul, mais vous allez voir, je vais vous faire changer d’avis ah ah! ^^

Pour celles et ceux qui me suivent depuis un petit moment, vous connaissez déjà mon engouement pour le foot et particulièrement pour l’Equipe de France. Je suis inscrite comme membre du Club des Supporters ainsi que membre des Irrésistibles Français depuis le mois d’octobre, et grâce à ses derniers, j’ai pu m’inscrire  au tirage au sort pour l’entrainement du lundi 20 mars. Quelle fut donc ma joie quand j’ai appris que j’allais pour la seconde fois, voir les bleus s’entrainer à Clairefontaine pour les matchs Luxembourg/France, et France/Espagne!

Parce que oui c’est la seconde fois que je me rend à Clairefontaine pour un entrainement. J’y suis allée une première fois le lendemain du match France/Suède en Novembre dernier. Malheureusement pour moi, cette fois-là il y avait énormément de personnes sélectionnées, il pleuvait beaucoup et je n’ai pu faire que très peu de photos (bon je suis quand même repartie avec ma photo de Hugo Lloris <3).

Mais pour ce second entrainement c’est différent! Nous avions rendez-vous à 16h30 au centre FFF, du coup nous sommes parties de Paris à 13h30, histoire d’être les premières à rentrer dans le stade, et ça en valait le coup! 😀 Pouvoir rencontrer les joueurs qui nous ont fait rêver lors de cet euro c’est vraiment indescriptible! Ils prennent le temps de faire des photos et signer des autographes avec tout le monde, et c’est vraiment top!

Alors je vous ai fait changé d’avis avec tout ces beaux joueurs ? 😛 J’ai hâte de les retrouver samedi au Luxembourg pour les supporter haut et fort lors de cette qualification de Coupe du Monde!! <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*